Soyez :

Ceci est la méditation typique pour développer son troisième oeil et son véhicule astral.
Les Bouddhas, pour la plupart, sont représentés pendant cette méditation.
Elle précède l’union de deux courants d’énergies qui provoquera la prise de conscience de la perception ultime.
Asseyez-vous en lotus, sur une chaise à dos droit ou sur une chaise de méditation, de préférence face à un mur ou paysage sans sujets perturbateurs.
Les mains ouvertes sont jointes en dessous du nombril(env.10 cm), la main gauche repose dans la main droite et les bouts des pouces se rejoignent, formant ainsi un ovale avec les deux indexs. Vous pouvez créer une forme similaire, mais la main gauche doit se trouver dans la main droite. Et les doigts doivent être détendus et ne pas être entremêlés.
Essayez de garder le dos droit.
Contrôlez votre respiration pour qu’elle ne fasse pas de bruit
Votre tête est légèrement posée sur votre menton.
Vos yeux sont plissés et votre vue se perd dans le lointain en regardant vers le bout de votre nez. En fait vous louchez légèrement à travers vos yeux presque fermés en regardant vers le bas. Vous ne fixez rien, vous voyez tout devant vous, même si tout est flou parce que vous louchez légèrement. Vous ne porterez pas d’importance à ce que vous voyez. Vos paupières sont détendues. Vos globes oculaires sont détendus. Vous voyez tout, sans rien voir.
Maintenant faites la jonction mentale entre l’énergie qui sort de votre troisième oeil et l’énergie qui sort de votre ventre. Concentrez-vous sur ces deux endroits. Le centre de cette arche se trouve au niveau du coeur.
Ouvrez l’espace de votre front, et guidez l’énergie vers l’énergie du bas.
Creusez l’espace de votre ventre, et guidez l’énergie vers l’énergie du haut.
Dehors il fait jour, mais vous n’y allez pas,
Soyez, sans y être.
Dormez, sans vous endormir.