Le Reiki c’est quoi ?

C’est un mode naturel de guérison, encore nommé “système Reiki USUI “, pouvant être décrit de cette façon :

– C’est une sorte de technique d’imposition des mains de laquelle résulte l’action savoureuse et énergique qui procure un véritable sentiment d’unité, pour celui qui administre le Reiki ainsi qu’au destinataire. 
– Il procure un véritable sentiment d’équilibre et redonne l’harmonie naturelle de l’organisme.

– Il crée une profonde sensation de relaxation, une perception de bien-être et de paix intérieure retrouvée.

– Son geste se fait percevoir tant sur le plan physique, spirituel et psychologique.

– Il peut s’accommoder à d’autres systèmes thérapeutiques (acupuncture, massages, homéopathie, psychothérapie, …) ou tout autre traitement de médecine classique. Il ne peut remplacer une autre thérapie ni la modifier.

– Le Reiki n’est pas une religion ou un culte qui transmet à un dogme ordinaire. Il n’est pas indispensable d’accepter un quelconque système de pensée particulier pour y croire.

– Il est employé autant sur des êtres humains, des animaux ou des plantes.

– Chacun de nous peut apprendre le Reiki s’il en a l’ambition et la détermination de l’exploiter dans la vie quotidienne.

Le système de REIKI USUI ne forme pas seulement la méthode de guérison la plus élémentaire et la plus naturelle que l’on connaisse, il s’agit également de la technique la plus influente de transfert de l’énergie vitale.

Le Reiki s’accommode à toutes les pensées et s’il véhicule généralement des changements dans la manière d’examiner la vie et change nos mouvements, il agit distinctement, c’est-à-dire inégalement pour chaque individu en fonction des nécessités de celui-ci.

Reiki à La Chaux-de-Fonds pour votre bien être

prix:

CHF: 90.-