Les grands Maîtres spirituels inconnus

Sep 1, 2017 | Reiki Karuna ® | 0 commentaires

Les grands Maîtres spirituels inconnus

Les grands Maîtres spirituels inconnus dans notre vie présente aident les praticiens Reiki Karuna®

Le Reiki Karuna® vous ouvre pour fonctionner plus consciemment avec ces êtres éclairés. Ceci inclut ceux qui sont physiquement présents aussi bien que ceux dans l’esprit.

L’énergie Karuna® élève notre conscience tout en la reliant aux êtres spirituels, Maîtres ascensionnés, anges et archanges.

Beaucoup de personnes sont plus ouvertes envers les énergies lumineuses, ainsi que l’élévation de notre niveau de conscience, mettant nos aptitudes à recevoir du Moi spirituel, et en nous introduisant à d’autres grands Maîtres spirituels inconnus dans notre vie présente.

Ces quelques exemples sont seulement une partie du contact avec les êtres éclairés vécus par les élèves au cours de formations de Reiki Karuna® ou pendant les traitements Karuna® . Vous aussi aller peut-être joindre les êtres spirituels susmentionnés ou avoir d’autres expériences. Lorsque vous travailler avec le karma faîtes-le avec le coeur et l’esprit ouvert. Plus on apprend à croire complètement en l’énergie du Reiki Karuna®, plus le contact avec ces énergies merveilleuses devient limpide.

Dans un stage de maître de Reiki Karuna®, Avalokitesvara qui représente le principe Bouddhiste de la compassion, nous a été présenté spirituellement.

Selon le dictionnaire Shambhala de Bouddhisme et de Zen Avalokitesvara a reçu le titre de Mahakaruna « Grande Compassion ». Avalokitesvara signifie également « Le son qui illumine le monde ». Souvent représenté avec plusieurs bras Avalokitesvara est le symbole de l’aptitude à oeuvrer pour le bien des êtres sensibles de façon à s’adapter à toute situation.

On le connaît aussi pour « Le porteur de lotus », à cause du lotus bleu qu’il tient dans ses mains. Avalokitesvara offre son aide aux êtres sur tous les niveaux d’existence. La forme tibétaine, connue comme Chenrézig est aussi considérée comme « Le seigneur qui regarde vers le bas ». Il est aussi représenté avec deux bras et une tête, avec quatre bras et une tête, avec huit bras et onze têtes ou avec mille bras et onze têtes.

On dit aussi que Chenrézig a été réincarné par le Dalai-Lama et par le Karmapa. Le dernier Karmapa a travaillé pour le bien de tous les êtres sensibles, et il a été l’autorité spirituelle de Tulku, les descendants les plus anciens du bouddhisme tibétain. Pendant les cérémonies, le Karmapa portait une couronne noire pour indiquer qu’il est la réincarnation d’Avalokitesvara.

Tulku se traduit par « le corps de transformation » et il est considéré comme le moyen assurant la continuité spirituelle et politique des institutions monastiques. Bien que nul élève ou enseignant de ce cours de Karuna® n’ait eu connaissance de l’existence d’Avalokitesvara, des portions ou des visions fugitives ont été dévoilées à chacun des membres de la session.

Les participants ont été guidés à méditer sur le message reçu. Dans certains cas, des épreuves écrites furent nécessaires pour faciliter l’identification d’Avalokitesvara, comme énergie spirituelle merveilleuse et remplie de compassion qui offre de l’aide à tous ceux qui demandent son assistance (sous le nom de Avalokitesvara ou de Mahakaruna).