RESPIREZ L’AUTOMNE EN TOUTE SERENITE !

 Depuis le 21 septembre, c’est l’’automne. Même si le soleil a été clément et les journées douces et plaisantes, la nature change tout doucement. Les arbres se parent de leurs couleurs d’automne nous informant la fin de l’été.

 Mais, l’automne se définit également par une réduction progressive des températures et de la luminosité. Cette saison est généralement marquée par un temps devenant plus nuageux, pluvieux et venteux, épisodiquement neigeux en fin d’automne, vers novembre.

 Pourquoi notre corps est-il plus affaibli en automne ?

 Les modifications de cadences de la rentrée, les modifications de températures, les changements nutritifs, la diminution de la luminosité, les jours qui diminuent… Tous ces principes contribuent à une diminution de forme en général !

  Renforcez naturellement votre organisme pour retrouver de l’énergie, chasser le stress, et surmonter la fatigue, le manque de sommeil, le surmenage et le changement de saison.

 Pour une meilleure récupération de votre énergie, vous pouvez joindre quelques séances de Reiki.

 S’agissant d’une thérapie douce, le Reiki, pour parvenir à toute son efficacité, réclame un travail en profondeur sur tout le corps ne se localisant pas uniquement aux seuls signaux et logiquement avec un traitement habituellement assez long. Les résultats deviennent particulièrement éloquents lorsque le traitement de base est effectué au cours de 4 séances. 

Le Reiki, dans sa démarche thérapeutique est une thérapie multidimensionnelle qui contribue au rééquilibre de l’organisme aussi bien sur les plans physique, psychique que spirituel. Il amplifie la capacité de défense de l’organisme tout en stimulant le système immunitaire de celui-ci afin d’éviter un dysfonctionnement à l’origine de nombreux troubles. A ces nombreuses qualités curatives, s’ajoutent des effets de redynamisation et de profonde détente.

 Contactez moi et parlons-en ensemble : tel 078 6443868

email : auravie@gmail.com

Ce sera un plaisir de vous accompagner dans votre démarche.